mercredi 3 décembre 2014

Victor fait plaisir à ses fans

Bon, ça y est!


Fans

sur la page Facebook
de
"La magie de Victor"!

J'avais décidé de remercier la 500ème personne qui "likerait" la page de

"La magie de Victor"...

Et le 500ème fut DAN TENOMIS!

Il s'avère que ce monsieur est le parrain de Gabriel,
pour qui j'ai joué le spectacle magique de son anniversaire:
"Le rêve de Victor".
Sa maman, son papa, sont un exemple de courage et d'amour
(même si je l'ai déjà dit sur un post Facebook, cela fait du bien de le redire!)


J'ai choisi de lui offrir la boîte de magie
"100 % Magique".
Cette boîte est sortie en octobre, je la trouve très adaptée.
C'est Sébastien Mossière qui en est l'auteur.


Gabriel était très content, et moi aussi... J'espère que la prochaine fois que nous nous rencontrerons il me ferra quelques tours de magie...
Bon, voici quelques photos de notre rencontre:


 
                
  

  

  

 

"On ne grandit pas tout seul."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire afin de poster des commentaires!
alors, au plaisir de vous lire bientôt.

Traduction (translate)