dimanche 7 décembre 2014

"Very Wild!" de monsieur Boris Wild

Bonjour amis magiciens et autres!

Voici un effet créé par monsieur Boris Wild!
Celui-ci s'appelle "Very Wild!"
Il a été édité par monsieur Jean-Pierre Hornecker, Magix Unlimited.

Cela fait quelques années que je ne l'avais pas travaillé...

C'est un très bel effet avec cependant quelque contraintes,...
Ceci étant dit, "il n'y a pas de problème qui n'ait de solution"!
Je ne suis pas complètement satisfait du rendu, mais je pense que mon désir impatient de partager ne ternira en rien la réputation de ce grand Monsieur de la magie!

On ne pense pas assez à remercier toutes ces personnes, ces créateurs, ces magiciens qui nous donnent l'occasion de réaliser des "petits miracles" et surtout de vivre notre rêve de magiciens. Bien sûr qu'ils vivent de leurs créations (souvent pas très bien pour beaucoup!), mais je veux croire qu'au delà du désir de gloire de quelques uns, la motivation du plus grand nombre est toute autre.

L'amour de l'art magique,
l'amour d'apporter du rêve aux spectateurs,
l'amour de la relation aux autres!

Bon allez, trêve de paroles...
Bonne vidéo et surtout n'hésitez pas à COMMENTER, car vous savez quelle est la devise de Victor maintenant?

Non?
Toujours pas...?
Bon... je vous la donne de nouveau.

"On ne grandit pas tout seul."



"On ne grandit pas tout seul."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire afin de poster des commentaires!
alors, au plaisir de vous lire bientôt.

Traduction (translate)