mardi 11 novembre 2014

Sébastien Fourie en spectacle

Le samedi 15 novembre 2014
Spectacle de magie avec Sébastien Fourie
qui a fait l' avant-première de Dany Lary au Dôme de Marseille 


En plus d'être un magicien talentueux, Sébastien est le président de
l'amicale des magiciens de Provence.

Ses qualités humaines, sa simplicité et l'attention qu'il porte à chaque chose et à chacun confèrent à ce personnage ce qui manque à de nombreuses personnes dans ce monde:

l'amour pour l'art magique,
la capacité de transmettre une joie simple et motivante,
le désir d'offrir du rêve à chacun, malgré les différences,
le souhait que les situations ne restent jamais fermées...
sont quelques uns des points que j'ai relevés.

Il a sûrement des défauts, mais je ne les ai pas encore découverts!

Aux personnes pleines de jugement
je souhaite de se sentir aussi libres que moi pour dire ce qu'ils ont dans le cœur...

Un magicien m'a écrit hier :
"Ce sera tout votre bénéfice... Soyez vous-même... et récoltez ce que vous aurez semé"

Et c'est ce que je vais faire et ce que je fais en vous disant que ce magicien est un magicien!
Tant pis pour ceux qui y voient le mal!
Je décide de me montrer dans ce nouveau milieu tel que je suis!
Et j'apprécie cet artiste, alors je le dis, l'écris et le diffuse!

"Celui qui n'arrive pas à se réjouir du talent des autres et de leur bonheur est plein de jalousie!
Cette dernière, tel un vampire, le vide de la vie qui est en lui!
Elle l'empêche de se laisser approcher et d'aller vers les autres en le transformant en un monstre!"

Ce n'est pas le cas pour Sébastien!

Je vous invite à aller voir son spectacle (que moi même n'ai pas encore vu...).
Croyez moi sur parole vous ne serez pas déçu!

Pour vous faire une idée, je vous laisse visionner le Teaser de son numéro REnaisens


"On ne grandit pas tout seul."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire afin de poster des commentaires!
alors, au plaisir de vous lire bientôt.

Traduction (translate)