lundi 8 décembre 2014

Victor fait le point



Chers amis,

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je me suis lancé dans cette fabuleuse aventure.
Faire du "Rêve de Victor" une réalité!

Je sais, par expérience, que rien n'est facile dans cette vie, mais cela ne me fait pas peur.
Je suis tellement heureux de vivre ce rêve d'enfant qui fut, par la maladresse d'un adulte, enfermé trop longtemps dans une boîte!

Aujourd'hui je suis MAGICIEN!

Certes, je commence tardivement.
J'ai un handicap certain par rapport à beaucoup de collègues magiciens...
Je commence une carrière magique avec un plus grand âge que beaucoup d'entre eux!

Cela ne m’effraie pas car nous avons tous un formidable potentiel en nous, nous sommes tous capables de merveilles et la valeur de chacun d'entre nous est inestimable!

Le plus important est de voir mes enfants s'émerveiller devant "La magie de Victor", mon épouse m'accompagner, me conseiller, me "corriger", vivre avec moi ce rêve.
Le plus important, ce sont toutes ces personnes croisées au détour de quelques tours.
Voir leurs yeux briller devant l'impossible!
Adultes, enfants, personnes âgées, handicapées, bien portantes, blancs ou noirs, juifs, musulmans, chrétiens...
Bref, d'être témoin d'un moment de grâce devant une personne, un être, ... UN ÊTRE HUMAIN qui, l'espace d'un instant, redécouvre cette âme d'enfant confiante.
Cet enfant qui accepte de "se laisser avoir" pour le plaisir!
Avec confiance...



Bref, j'ai besoin de vous!

J'ai de plus en plus de fans sur la page Facebook, les prestations sont de plus en plus nombreuses, je donne de plus en plus de stages et de cours d'initiation à la magie, je commence à créer des liens, des partenariats avec des professionnels,...

Et j'ai besoin de vous!

J'ai besoin que vous me donniez votre avis.
Sur les article du blog, sur les posts de la page Facebook de "La magie de Victor",...

En moyenne, un article récolte entre 100 et 250 vues à chaque fois.
En moyenne, la transformation est de + ou - 5% de "j'aime" sur Facebook.

Mais en moyenne!!!

Il n'y a que très peu de commentaires!!!

Comment puis-je progresser si je ne sais pas ce que VOUS pensez de "La magie de Victor"?

Avec les outils que je possède maintenant, je devrais, dans les semaines qui viennent, poster beaucoup plus de tours, d'effets et vous pourrez vous faire une idée plus précise de ma pratique.

Si vous voulez m'aider dans cette aventure, n'hésitez pas à COMMENTER!
La critique est constructive.
Qu'elle mette en évidence les points forts ou les points à améliorer, elle fait grandir!
Alors, à vos claviers, s'il vous plaît et venez sur les lieux de diffusion de La magie de Victor pour m'aider!



"On ne grandit pas tout seul."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire afin de poster des commentaires!
alors, au plaisir de vous lire bientôt.

Traduction (translate)