lundi 15 décembre 2014

Partenariat : Traiteur Le Bec fin

L'année 2015 sera une année d'expansion!

C'est pour cela que je souhaite vous faire partager les informations relatives à l'activité des différents partenaires avec qui j'ai choisi de travailler.

Dès début 2015, je vais créer une page sur le site de "La magie de Victor" dédiée aux différents partenaires.
Je continuerai, régulièrement, de poster sur ce blog leurs actualités sous le libellé Partenaires.

Pour commencer, voici la carte des fêtes de fin d'année du traiteur Le Bec fin.
Vous trouverez dans le bandeau de droite leur logo avec un lien vers leur site.
Cela fait des années que je les connais et vous pouvez leur faire confiance!
Régalez-vous à la lecture, et s'il vous arrive d'utiliser leurs services, faites signe afin de partager votre expérience!

Sur ce, Joyeux Noël, si on ne se revoit pas et comme on dit chez nous "bon bout d'an!".





"On ne grandit pas tout seul."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire afin de poster des commentaires!
alors, au plaisir de vous lire bientôt.

Traduction (translate)