lundi 13 octobre 2014

Spectacle de fin d'année pour arbre de Noël

Voilà...!

J'ai enfin terminé cette plaquette.
En fait la magie c'est pour les autres je crois...
Parfois quelques coups de baguette magique me faciliteraient la vie.
Et HOP!

Pour moi c'est plutôt travail, difficultés, travail et encore difficultés...!
Et puis travail!

Mais ce n'est pas le plus important.

Le plus important?

C'est de pouvoir vivre de son rêve!
(A condition qu'il soit réalisable, cela va de soit!)

Faire atterrir son rêve dans LA RÉALITÉ...?
Impossible tout seul!
Le regard et l'écoute des autres est la base fondamentale d'après moi.

Souvenez vous ma devise

"On ne grandit pas tout seul."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire afin de poster des commentaires!
alors, au plaisir de vous lire bientôt.

Traduction (translate)