mardi 7 octobre 2014

Atelier d'initiation à la magie à l'école des arts du spectacle Mélodie7

Voici une nouvelle aventure qui commence!

Depuis le mercredi 1er octobre
je donne des cours de magie à l'école des arts du spectacle.

J'ai enfin la possibilité de croiser mes compétences en matière de transmission et de pédagogie avec l'amour que je porte aux arts magiques.

C'est grâce à la confiance que m'accorde Mélodie7 que cela est possible.
Je leur suis reconnaissant pour la confiance qu'ils m'accordent.


Cette année nous proposons 2 créneaux d'initiation à la magie :

Le mercredi de 11h00 à 12h00 pour un groupe d'âge de 6 à 11 ans

Le mercredi de 18h00 à 19h30 pour un groupe d'âge de 11 ans et plus 
(adolescents et adultes)

Au programme histoire de la magie, tours de magie faciles, tours impromptus, cordes, pièces, foulards, et progressivement tout l'arsenal magique!
Bien sûr, il est déjà prévu de proposer aux participants des expériences en situation réelle selon le niveau de chacun.


Alors si vous souhaitez intégrer un de nos groupes, ou si vous pensez à un enfant à qui des ateliers de magie feraient plaisir n'hésitez pas: contactez moi ou contactez Mélodie7.



"On ne grandit pas tout seul."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire afin de poster des commentaires!
alors, au plaisir de vous lire bientôt.

Traduction (translate)