jeudi 5 décembre 2013

Magie dans les rues de Paris


Le 5 Décembre 2013 je suis allé passer une journée à Paris et j'en ai profité pour faire quelques prises d'images  de magie de rue (enfin, c'est Etienne Lizée qui a filmé, et je le remercie pour ce service).

C'était très très sympa...!
J'aime beaucoup cette approche de l'art magique. Rencontrer des personnes différentes, avec des cultures et des habitudes variées.
Raconter une histoire, produire un effet magique et quelques minutes plus tard des liens se sont déjà établis.
C'est fabuleux la relation humaine et c'est magnifique d'y entrer grâce à la magie!

Les passants et touristes ont participé volontiers et je crois qu'ils se sont amusés aussi.
Et moi n'en parlons pas je me suis éclaté!
A refaire avec des effets plus flash, plus spectaculaires, plus..., plus... MA-GI-QUES!

Je n'ai pas tout mis car sinon la vidéo aurait été trop longue, cependant j'ai essayé de garder les images les plus réussies.

Allez, je vous laisse regarder.


                "On ne grandit pas tout seul."

2 commentaires:

  1. Alors qui est le plus grand ? Victor ou la tour eiffel ?

    RépondreSupprimer
  2. Arnaud, ta femme et toi êtes définitivement mes meilleur fans!
    Tu as posté le premier commentaire du blog de la magie de Victor!
    Je pense que vous êtes déjà les vainqueurs du grand jeu "un spectacle offert par Victor"...

    Mais tu le sais déjà puisque le rendez-vous est pris pour l'anniversaire d'Adonis!

    Dans tout les cas c'est vraiment gentil de me suivre.

    J'ai essayé de la dépasser mais je n'y suis pas arrivé... Peut-être la prochaine fois...

    😉

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à vous inscrire afin de poster des commentaires!
alors, au plaisir de vous lire bientôt.

Traduction (translate)