mardi 3 décembre 2013

Interview de Damien Vappereau pour Magic Dream Paris

En décembre je suis allé pour des raisons personnelle passer quelques heures à Paris.
L'idée m'est venue de commencer des rencontres magiques, des genres de reportages, d'interviews mais pas obligatoirement avec des personnalités, des vedettes, des gens connus.
Je ne serais pas contre des rencontres avec quelque monstre sacré des arts magique.
Mais ce que je souhaite avant tout, c'est donner la parole aux magiciens, aux artistes qu'ils soient connus ou non, là n'est pas l'important pour moi.
Ce qui est important?
C'est que chacun à des choses intéressantes et personnelles à dire et à partager.
Chacun apporte aux autres la richesse de ses expériences, de ses découvertes, de ses sensations et émotions.
Alors je vous laisse faire connaissance avec cette vidéo qui, je le souhaite, soit la première d'une longue série.
Encore merci à Damien Vappereau de m'avoir accordé de son temps.

                "On ne grandit pas tout seul."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire afin de poster des commentaires!
alors, au plaisir de vous lire bientôt.

Traduction (translate)