mardi 14 octobre 2014

Gala de magie à Gignac en soutien à Artmik

 Que faire quand tout semble nous échapper?
Que faire lorsque tous ou/et tout ce(ux) que l'on aime dans la vie semble s'évaporer?

Croire, aimer, se laisser aimer, dire sa souffrance, écouter la souffrance, partager, s'entraider !

Voilà quelques pistes!

Voilà ce qui ce passe pour cet artiste, Alex Favre, magicien et trapéziste talentueux.

La communauté magique et artistique se mobilise pour le soutenir par de multiples actions.

En voilà une à ne pas rater!
il va y avoir du très bon spectacle!


Malheureusement, je ne pourrais pas y être et je le regrette.

Je ne connais pas personnellement CET ARTISTE, mais son travail avec les colombes
EST MAGNIFIQUE!

Si je peux un jour travailler avec ces oiseaux je m'inspirerai de son travail.
Je me souviens la première fois que j'ai vu une vidéo de lui... WOUA!

En voici une d'ailleurs!




"On ne grandit pas tout seul."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire afin de poster des commentaires!
alors, au plaisir de vous lire bientôt.

Traduction (translate)