mardi 26 novembre 2013

Anniversaire magique


J'ai rêvé de devenir et d'être magicien!
J'étais enfant et déjà je rêvais à cela.
Puis un jour le rêver fut brisé...
Mais peu importe parce qu'aujourd'hui je suis magicien!
Je suis Victor le magicien!
Et j'émerveille les enfants!
En fin de compte, je remercie cet instituteur qui par maladresse plus que par méchanceté a permit la naissance du personnage qu'est Victor le magicien.

Je souhaite persévérer et émerveillé ainsi un grand nombre.


Voici enfin un montage que je souhaitais réaliser depuis longtemps!
Il me permet ainsi de vous présenter le travail que j'effectue avec les enfants, mais aussi les grands. En effet, les parents sont souvent très participatifs,... et c'est tant mieux!
Alors donnez mois vos impressions et faites moi de la pub!


                "On ne grandit pas tout seul."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire afin de poster des commentaires!
alors, au plaisir de vous lire bientôt.

Traduction (translate)